Title: MD8.0 et imprimante canon GP215
Bonjour,

    J’essai de configurer une imprimante qui se trouve sur le réseau. C’est une Canon GP 215.
J’utilise la MD 8.0, et le serveur CUPS. Comme c’est un serveur, je la recherche en tant que serveur SMB, elle n’est pas reconnue en tant qu’imprimante distante classique (réseau AppSocket). Tout semble fonctionner jusqu’au moment où je dois choisir le driver, il me propose GP 335, et GP 405, mais pas GP 215. Sur les différents sites de drivers, je n’ai pas trouvé le driver correspondant, et encore moins sur le site de Canon.
    Existe t il une solution à ce problème?

PS j’ai essayé avec les deux drivers GP existants sans succès.

Merci de votre aide,

Grégory
Grégoy DEVULDER

CNRS UMR 5558
"Dynamique des Populations Bactériennes"
Centre Hospitalier Lyon Sud
Chemin du Petit Revoyet
69300 OULLINS

email : [EMAIL PROTECTED]