Title: MD 8.0 et imprimante canon GP215
Bonjour,

    Je cherche à configurer un imprimante en réseau sur une machine linux MD8.0.
Lors de mon dernier message, je manquais d’information, mais maintenant les choses sont plus claires :
Cette imprimante est équipée avec un serveur lpd, qui est actif.
J’ai donc configurer ma machine avec CUPS en utilisant l’interface (localhost:631).

Host : lpd://hostname/queue
Name : Nom de l’imprimante
En généric Postscript (le constructeur garantit qu’elle gère le Postscript)

L’installation se déroule donc avec succès, mais lorsque je lance l’impression, j’ai le message
Stat : pending, et non process. Puis rien ne se passe.

Que dois-je faire?

Répondre à