> -----Message d'origine-----
> De : pinonp@club-internet.fr [mailto:pinonp@club-internet.fr]
> Envoyé : mercredi 23 mai 2001 14:06
> À : debutant@linux-mandrake.com
> Objet : [debutant] sortir d'une console.
>
>
> Je ne suis pas arrivé à sortir d'une console obtenue avec
> Ctrl+alt+F1.
> Il n'y avait plus la croix de fermeture. J'ai été obligé
> d'éteindre avec
> Power ce qu'il ne faut pas faire.
> Comme on me demandait login j'ai écrit le nom d'utilisateur
> puis Entrée
> et on me demandait password mais rien ne s'inscrivait. Est-ce normal?
> Quelle est la méthode pour sortir d'une console?
> Merci.
>
>
>
Pour sortir d'une console lancée par Ctrl+alt+F1 tu fais un Ctrl+alt+F7
si tu es en mode console sous x (en utilisant l'icône de console) il suffit de faire Ctrl+D
Pour le mot de passe c'est tout à fait normal que rien n'apparaisse, néanmoins je crois que tu peux le paramétrer (au moins pour une session X)
D'un point de vue sécurité c'est mieux que rien n'apparaisse (même pas les étoiles).
--------------------------------
Eric Monziols
eric.monziols@interieur.gouv.fr
-------------------------------