Salut, J'essai toujours de faire marcher Mandrake sur un portable Dell Inspiron8000. J'ai reussi a isntaller la Red Hat en changeant le module PCMCIA mais pour la Mandrake 8.0, je ne sais pas comment specifier un module PCMCIA different avant l'installation. Si quelqu'un peut m'aider, j'ai deja fait pas mal de howtos sur le sujet mais tous n'abordent que la RH ou la Suse... Merci d'avance, Christophe.
