Salut,

J'essai toujours de faire marcher Mandrake sur un portable Dell
Inspiron8000. J'ai reussi a isntaller la Red Hat en changeant le module
PCMCIA mais pour la Mandrake 8.0, je ne sais pas comment specifier un module
PCMCIA different avant l'installation.

Si quelqu'un peut m'aider, j'ai deja fait pas mal de howtos sur le sujet
mais tous n'abordent que la RH ou la Suse...
Merci d'avance,
Christophe.

Répondre à