moi je parlais pour etre sur que ca marche.
sinon les 3com ont plus de fonctionalités, il me semble ...
et puis elles sont garanties ad vitam eternam.

j'ai recemment eu le choix a faire lors d'une commande
sur internet. j'avais le choix entre 3com et pas de marque.
j'ai choisi 3com car je voulais etre sur que ca passe sur
linux. mais c vrai que c cher.
De plus j'ai eu a configurer du Dlink sur un serveur Suse
et je te raconte pas le bordel. Pour le meme modèle (qui
existe dans trois revisions possibles) il y a deux drivers
différents. Et j'ai perdu pas mal de temps à la faire reconnaitre
au système. donc maintenant je préfère eviter de me faire chier.