Le 31 May 2001 01:25:32 -0400, Jean-Claude a écrit :
> [...]
> Sous Mdk8.0
> Lorsque je clique sur Sofware manager, le gestionnaire de programme se lance
> c'est OK.
> Mais en plus, j'ai une fenêtre "Configurer une source ?" qui apparaît et me
> pose la question:
> "Il semble que vous n'avez pas encore configuré de source pour la mise à jour
> de sécurité. Voulez vous le faire maintenant ? oui ou non "
>
> Qu'est-ce c'est :-o  ???
> Avant de répondre oui je demande votre avis. Est que ça ne va pas me lancer
> une connexion internet pour faire une mise à jour à distance ???

C'est effectivement un peu l'idée, il te propose de selectionner un lien
miroir MDK pour pouvoir faire les mises à jour. Il ira donc chercher la
dernière version des programmes sur le site plutôt que sur les CD de
distribution et proposera de mettre à jour les paquetages si une
nouvelle version corrigeant certains bugs de sécurité sont disponibles.
C'est parfois utile.
A toi de voir

Philippe

> Merci