On Thu, 31 May 2001 15:04:56 +0200 (CEST)
Arnaud Calvo <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

.../....

> Mais de toute façon, ce n'est pas moi qui suis le plus embêté par ça,
> puisque
> j'ai tout passé en reiserfs...

Heu?????
Je rapelle que reiserfs permet de journaliser le systéme de fichier, c'est
a dire:

-permet des performance accrues et d'avoir un fsck rapide en cas de
coupure électrique etc (car il ne va straiter que les fichiers quyi
étaient ouvert a ce moment)

-Meilleure gestion des blocks (on gagne de la place sur les disques durs)

Mais reiserfs n'est pas "magique", en cas de crash la perte de
fichiers/données est TJS présente. C'est pas parce qu'on a reiserfs qu'on
ne craint plus la perte de fichiers!

Tchesmeli serge, admis systéme
Fondateur de Léa: http://lea-linux.org

Répondre à