Bonjour à tous,

j'ai installé un CD-writer (HP8200 -USB) sur une MDK8.0. En gros cela
marche, mais il reste quelques petites choses:

Que ce soit sur mon cd-rom  ou sur le graveur, je ne sait pas avoir
accés à un cd-audio en tant que 'fichier', je reçois une 'erreur
entrée-sortie) lorsque j'essaie d'entrer dans le directory mais par
contre Grip ou le lecteur cd gnome me trouve les cd-audio et les jouent
sur le cd-rom sans problème.
Sur le graveur,  le cd est joué également (avec interrogation cddb et
tout et tout) mais ...pas de son.

Les cd 'data' passent sans problème sur les deux.

J'ai déjà vu sur la liste des personnes avec pratiquement le même
problème mais je n'ai pas vu passer la solution. J'ai raté quelque
chose?? Si c'est la cas mea culpa

Autre 'truc', quelqu'un sait comment lire des Cd-RW crées sous W$ (CD
configuré comme un 'HD' supplémentaire) car le howto cd-writing est
assez succint sur le sujet (un lien vers un document serait déjà
apprécié (même en anglais).

Il est pour le moment impossible de 'créer' ce genre de CD sous Linux.
Exact???

Extrait de mon fichier fstab:

/mnt/cdrom /mnt/cdrom supermount fs=iso9660,dev=/dev/cdrom 0 0
/dev/scd0 /mnt/disk supermount fs=iso9660,dev=/dev/scd0 0 0

Merci à tous, bon week-end
Philippe

Répondre à