Dany wrote:

> Bonjour, comment transferer des fichiers, ou repertoires entre 2 pc avec
> un cable nul-modem sur port serie?
> quels sont les fichiers a configurer, quel logiciel utiliser? merci d.
> guerin

    Je ne pense pas que l'on puise établir directement une connexion entre
deux UNIX avec un câble null-modem, en tout cas, pas avec SLIP qui requiert
une connexion par modem.
    Par contre, il est très facile d'établir une connexion avec PLIP au
moyen d'un câble parallèle croisé. Si cela vous intéresse, je peux vous
indiquer les éléments pour une configuration PLIP.

        Frantz

--
Pour briser l'emprise des dirigeants* actuels, il faudrait quelque chose comme
une révolution sociale...

Répondre à