Daniel Moyne a écrit :
Bonjour

J'ai essayé ce processus, mais il affiche plusieur messages d'erreur, il
semblerais qu'il faille me mettre sous root pour faire TAR les fichier
suivants (MDK 8.0)
sane-backends-1.0.3.tar.gz
sane-frontends-1.0.3.tar.gz
xsane-067.tar.gz
donc dois-je me mettre sous root et lancer ensuite par le chemin tmp
(user)
la y aquelque chose que je n'ai pa compris

linuxement

claude

> claude,
> tu n'es pas obligé de mettre cela dans "/usr/scr/". Tu detares où tu veux
> chez moi typiquement dans mon "/home/mon_user/tmp" pour faire les
> installations.
>
> --
> Software : Mandrake Power Pack 7.2 avec noyau "2.4.3-5mdk"
> Hardware : PC Celeron (Mendochino) 400 Mhz 128 Mo Ram
> Lecteur de disquette 3.5" / HD Ide (M) 4 Go + (S) 20 Go / HD 4.3 Go SCSI
> [...]

Répondre à