Je comprend ta réaction, je suis un peu d'accord avec toi, et c'est pour
cela qu'il y a des milliers de personnes qui se créve le .... à corriger les
bugs de certains logiciels, puis à les envoyer à l'auteur pour la prochaine
version qui sort.

C'est pour cela que sont fait les patch, mais il est vrai que cela ne
fonctionne pas toujours !!!

J'espére qu'un jour il y aura des solutions, mais pour l'instant tout ce que
je vois c'est que j'ai commencé à toucher à Linux il y a quatre ans, et en
ce temp là on était à peine à un dixième de ce que l'on connait aujourd'hui,
en particulier lors d'une install ...

Il ne faut pas désepérer, je pense que c'est normale que Stéphane Iglésis
veuille faire une pause, moi il m'a fallu trois ans  de pause et je suis
revenu, Combien de temp cela va t-il durer ??? je ne sais pas, mais pourvu
que ca dure !!!

Dans tous les cas, on finit par revenie sur Linux, et on le redécouvre sous
une nouvelle forme, et on s'y attache encore plus.

Courage...

Rudy.