Bonjour,

> Avant de me désabonner via le robot un aurevoir à la liste et à ses
> contributeurs. Fatigué de ne pouvoir faire fonctionner ma carte
> graphique Prophet Kyro2 de Guillemot, je dois quitter Linux et ses
> soucis de compatibilité pour retourner chez l'oncle Bill. Je
> reviendrai, mais Linux c'est vrai a fini par me lasser. Dans ces cas
> là, il vaut mieux s'éloigner quelque temps.

C'est déjà bien d'avoir tant insisté. L'essentiel est d'être persévérant
sur le moyen et long terme et de se dire que dans quelques mois les
conditions seront mieux réunies. Ceux qui ont connu plusieurs échecs
avant d'adopter Linux sont finalement très nombreux. Heureusement, les
choses évoluent plutôt vite.

J'avais déjà en tête que Guillemot n'aimait pas Linux et qu'il ne fallait
pas acheter son matériel, en voici une confirmation. Si certains
constructeurs continuaient à être trop récalcitrants envers Linux, je
pense qu'il serait souhaitable de mettre en place un solide boycott. Il
serait suivi non seulement par les "Linuxiens", mais aussi par les
"Windowsiens" qui veulent avoir la possibilité d'une alternative et ça
ferait du monde.

--
Alain Beyrand

Répondre à