J'ai un serveur de courrier linux (Mandrake), et j'ai installé pine sur plusieurs Macs (clients mail) qui interrogent donc ce serveur via pine. Tout marche très bien.
En revanche, j'ai mis aussi pine sur un PC linux (Mandrake) de manière à ce que lui aussi lise le courrier avec pine, mais là, ça ne marche pas du tout. Le PC client ne voit pas les courriers qui arrivent pour lui sur le serveur. Pourtant, j'ai précisé le SMTP-server et le NNTP-server dans la config comme sur les Macs.
Faut-il faire quelquechose de spécial sous linux?
JM
--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches, ("\-''-/").___..--''"`-.
Laboratoire de Mathématiques, Université de Metz,(`@_ @ ) `-. ( ).`-.__.`)
Tél 03 87 54 72 69 (_Y_.)' ._ ) `._ `. `-..-''
Fax 03 87 31 52 73 `--'_..-_/ /--'_.' ,'
mail [EMAIL PROTECTED]
