Salut a tous... J'ai lanc� un SETI en ligne de commandes mais pour avoir un affichage de l'avancement, ils disent d'ouvrir le fichier avec l'option -verbose... Mais je ne sais pas comment m'y prendre... Qqun l'a t il deja fait? Pingouinnement votre... :o) Simon. ______________________________________________________ Bo�te aux lettres - Lycos - http://www.lycos.fr
