Salut a tous...

J'ai lanc� un SETI en ligne de commandes mais pour avoir un
affichage de l'avancement, ils disent d'ouvrir le fichier
avec l'option -verbose... Mais je ne sais pas comment m'y
prendre...

Qqun l'a t il deja fait?

Pingouinnement votre... :o)

Simon.
______________________________________________________
Bo�te aux lettres - Lycos - http://www.lycos.fr

Répondre à