Skip to site navigation (Press enter)
[debutant] rmiregistery
alex theboss
Thu, 28 Jun 2001 02:27:16 -0700
bonjour,
j'ai un petit quand je veux lancer le rmiregistery sous linux
il ne trouve pas la commance !!
si quelqu'un a une sugestion merci .
Message précédent
Vue par tâche
Vue par date
Message suivant
Répondre à
Search the site
Le Lieu de l'Archive du Courier
debutant - Tous les messages
debutant - À propos de la liste
Développer
Message précédent
Message suivant