En date du Samedi  7 Juillet 2001 11:03, serge carrere écrivait :
En date du Samedi  7 Juillet 2001 08:22, Moyne Daniel écrivait :
En date du Samedi  7 Juillet 2001 09:35, Didier NOACK écrivait :
... tous trois d'excellent conseils pour lesquels je les remercie ;^)))
très amicalement, et je leur réponds globalement :

1) l'essai de lancement dans une console a été fait, et j'ai seulement
une réponse, et toujours la même :
<< bash: xwp : command not found >> ...
... quelque soit le répertoire dans lequel je me mette pour le lancer.
Bien sûr, c'est ce fichier que la procédure d'install me damande
de lancer.

2) le /bin/ dans le home : j'ai repris exactement la même syntaxe
que lorsque j'avais installé sous Mdk " 7.2 ".

3) Bibliothèques et polices anormales: je n'ai rien de tout cela, mais
seulement depuis que j'ai lavé au savon mes CD sous le robinet !!!
Avant l'installation était un désastre ! ...

J'insiste sur le fait qui m'inquiète énormément (problème de kernel?)
j'utilise les deux procédures avec lesquels je travaillais sur:
Mdk 7.1 = Lien du desktop vers le rep << /home/WP8/wpbin/xwp >>
Mdk 7.2 = dans /usr/bin, lien vers le même répertoire, et :
dans 8.0, aucune solution n'est acceptée: le message ne change pas.
<< bash: xwp : command not found >> ...
Espérons qu'on va y arriver, Tite-Live n'écrivait-il pas à l'époque
romaine : à tout bon linuxien rien d'impossible. !...

Je tire la langue de dépit ;-p
Amitiés
Bernard L.

Répondre à