Je fais le gros lourd, mais cela fait plusieurs fois :
- que je tente de me désabonner... en vain ;-(
- que j'en vois qui tente de faire la même chose. Alors, s'ils y arrivent,
pourquoi pas moi ? ;-(
- que j'écris à Mandrake pour leur demander de me désinscrire.... en vain aussi
;-((
D'où ma révolte !
1. Qui peut me dire comment se désabonner.... efficacement ? Il me semble
pourtant avoir suivi les indications de ce qui était indiqué dans le WEB
2. M'indiquer où est l'erreur par rapport à ce que j'ai fait ? Envoyer un
message à [EMAIL PROTECTED] avec com objet "[debutant] desabonnement"

Répondre à