Le Vendredi 20 Juillet 2001 03:41, Bruno a écrit :
> Je n'arrive pas a utiliser mon graveur sous linux.
> Je ne sais pas si l'emulation scsi fonctionne ? je pense
> que c'est un module ds le noyau de mdk8 mais Gcombust
> (qui est le seul que j'ai trouve pour mdk8) ne fonctionne
> pas. Et j'aimerai des softs plus evolue pour graver...
> merci de vos concseils eclaires Bruno
Pour l'émulation scsi, il te faut recompiler le noyau car
l'option ide-cdrom doit être en module or par défaut, elle
est compilée dans le noyau.
A part gcombust tu as toaster sur les cd de MDK8.0.
Pour les autres softs tu as Keasycdcreator, xcdroast
(attention sous la MDK8.0 il faut faire des manips)
Voilà, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr