Coyote a écrit :

> Bonjour,
> pour le html d'accord, mais pour outlook ? Pourquoi ce "racisme" ?
> J'utilise outlook car c'est un des moyens ( entre autres ) que j'ai trouvé
> pour progresser et utiliser Linux et je ne peux ( pour différentes raisons )
> me connecter avec mon pc perso sous Linux. Donc, je pense que pour virer les
> utilisateurs d'outlook de cette liste, vous pouvez vous accrocher ( et vous
> plaindre au proprio de la liste. )
> D'ailleurs, je suis sûr que vous avez la solution pour aider qq'un qui
> [...]

Ecoute, tout ce que je disais concernait les mails en html (outlook
entre parenthèse).
Malgré tout j'ai essayé de t'aider, pas de racisme donc.

Alors qu'avec linux, on a fetchmail qu'on pourrait facilement utiliser
pour filtrer, par exemple:
mailer = outlook -->/dev/null
OS = W$xx -->/dev/null
html -->/dev/null

Pourtant la réponse donnée à ta question démontre au contraire notre
ouverture d'esprit!

T'emballe pas mec ;-)

--
Jean