Le Mercredi 11 Juillet 2001 20:43, Vidalie Jérome a écrit :
> Bonjour,
>
> Je n'arrive pas à enregistrer de documents sur un disque dur win_e qui est,
> comme son nom l'indique, une partition Windows.
>
> En effet, l'enregistrement bloque star office quand je veux enregistrer sur
> win_e.
>
> Je ne sais pas trop comment faire pour autoriser l'enregistrement. Les
> autorisations sont toutes validées.
>
> Merci pour tout et à bientôt.                      Jérôme.

Tu es sous quelle distribution ?

Si tu utilises M 8.0 ( un noyau 2.4.XX ), c'est un bug de StarOffice et il y
a un correctif. Sinon, c'est un problème de permission ou bien il y a des
majuscules dans le répertoire de montage de la partition win.

Réponse à cette question obtenue sur la liste starOffice :

Marc,
> Le fichier que tu recherches se trouve à
> http://www.teamstaroffice.de/download/sonstiges/fatbug.tar.gz
>
> Alex.

Merci pour l'adresse, c'est la bonne.

Le fichier installe un nouveau module, fatso, et lorsqu'on le lance, l'on
peut effectivement enregistrer sur une partition win.

Et cela marche très bien, j'ai installé un racourci sur le bureau qui me lance
/etc/init.d/fatso start
en mode Super Utilisateur

Autre solution, utliser Open Office qui n'a pas ce bug

Bonne installation,
Marc

Vous pouvez charger les fichiers "Documentation" sur le site:
http://www.interpc.fr/freinet/fic-doc
Marc Quendez,  < [EMAIL PROTECTED] >
Chézy-en-Orxois, 02 810, France. Tel et Fax: 03.23.71.45.66