Le Vendredi 20 Juillet 2001 02:59, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Je ne connaissais pas les onduleurs avec carte réseau !
>
> Je comprend mal ta réponse : tu dis que ça va prendre les 2 ports
> com sur le serveur ?
> En fait je veux 1 onduleur et 2 serveurs, donc je pensais utiliser un
> câble DB9 en Y (si ça existe et si ça ne pose pas de problème).
> Faut-il relier l'onduleur sur le COM1 du 1er serveur et utiliser le
> COM2 pour chaîner sur le 2ème serveur ?
>
> Merci de préciser.

NON , en fait je me suis mélanger les pinceaux, il était tard et j'avais
compris que tu voulais remonter les infos de deux onduleurs sur une bécanne,
donc je reprends:

1 onduleur et 2 serveurs -> DB9 en Y déconseillé
Il serait peut être possible de faire:
L'onduleur relié en DB9 sur un seul serveur : le serveur_A .
En cas de pépin, l'onduleur prévient le serveur_A qui à son tour (avec un
petit programme) prévient le serveur_B via réseau.
Ensuite, les deux serveurs peuvent se descendre proprement.

Mille excuses pour t'avoir induit en erreur
Bye
Nono

Répondre à