Le Sat, 14 Jul 2001 12:46:01 +0200
yannick a écrit:

> Bonjour,
>
> J'ai deja posé la question, mais n'ayant recu aucune réponse :(
> je la repose donc.
> J'ai un psion serie 5, Mdk 8.0 et est recupéré Kpsion. Quand je le lance il ne
>détecte pas le Psion sur le Com 1 et la détection redémarre en bloucle, que puis
>faire pour corriger cela.
> ( Cela m'embête de devoir conserver Vindoz juste pour ca!!!! )
> Merci.

Je viens d'installer kpsion sans problème (si, en fait, j'avais d'abord oublié
d'installer plptools).

Le problème vient peut-être du fait que pour Linux, Com1 est traduit par /dev/ttySO
(c'est ce que j'ai choisi, avec succès).
N'as-tu pas fait la confusion avec /dev/ircomm1 ?

J'espère t'avoir aidé.

Pierre Graber

Répondre à