attention, pour une utilisation de staroffice sous linux, il est préférable de
l'installer avec l'option "/net", pour une utilisation en réseau. L'installation se
fera sous root en tapant: ./nom_du_fichier.bin /net dans un répertoire accessible par
tous les utilisateur (/usr par ex). Puis pour chaque utilisateur qui doit utiliser
so52 (même pour root), exécuter le prog "setup" dans le répertoire
/usr/office52/program.

Benoit

--

"Il est plus facile de laisser une trace dans la cuvette des toilette que dans
l'Histoire."

Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";

Répondre à