Bonjour,

J'ai 2 adresse email (celle indiquée + [EMAIL PROTECTED]).
J'utilise netscape pour lire mon courrier.
Or j'ai voulu ajouter un compte pop dans netscape et la
....STUPEFACTION.
Je ne peut mettre qu'un seul compte.
Alors je vous le demande... comment faire ?
Je suis pret si il le faut a changer de lecteur d'email et de news .
Mais bon sang de bonsoir. Comment faire ou alors, quel logiciel peut
etre capable d' utiliser plusieurs comptes pop. (Outtlook express le
fait , ne me dites pas que nous ne pouvons pas le faire avec notre
gentil pingouin :)

merci

--
Bouricand didier