On Fri, 31 Aug 2001 18:09:11 +0200
"zebre" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Salut !
> Quels sont les souris optique qui fonctionne avec Mandrake 8.0 ?
> Car j'ai vu sur des sites qu'en général les souris optiques n'etaient pas
> supportés par d'autres OS que Mac OS et Windows.
> Merci de m'eclairer car ca me semble bizarre.
> A+
>
> Le Mouf qui fait mouf
> http://zebron.free.fr [Txt Anti-portables, Zebres]
> http://eeudf.etoile.free.fr [Groupe Unioniste de L'Etoile]

J'ai depuis plusieurs mois une 'trackball' optique 'logitech' sans fil sur port ps/2,
elle a été reconnue comme souris PS/2 à molettte sans problème et marche nickel (même
la roulette).
Je l'utilise à la maison, quand je suis en déplacement, (j'ai un portable), j'utilise
alors le touchpad.
Pour passer de l'un à l'autre, j'utilise 'mouseconfig' dans un tty, cela me semble
plus simple qu'éditer le fichier mais bon...
La seule chose que je ne sais pas faire, c'est utiliser les deux en même temps (cela
marche sous Win) mais l'intérêt est réduis.

Philippe