salut la liste
Voilà que j'ai investi dans un graveur ide (cause: petit budget ;-( ),
je sollicite votre aide pour l'install.

Je suis allé butiner le site de lea et là, j'ai trouvé:
Si le fichier ide-scsi.o existe dans /lib/modules/(version du noyau)/scsi/,
passez directement à la configuration de /etc/conf.modules
-> c'est raté, j'ai pas de répertoire "scsi" et pas de fichier "ide-scsi.o"

Je pense qu'il faut que j'aille recompiler le noyau mais avant de faire une
boulette j'aimerai vos conseilles (archtung j'ai neuf mois de linux).

j'ai fait "cd /usr/src/linux" et make "xconfig" mais devant la ribambelle
d'onglets je ne sais quoi valider.
Pour l'instant voila l'état de ma config:
SCSI support  -> m
SCSI support type (disk, tape,CD-RM) -> il n'y a pas de case à cocher
SCSI disk support -> m
Maximum number of SCSI disks that can be loaded as modules -> 40
SCSI tape support -> m
SCSI OnStream SC-x0 tape support -> m
SCSI CD-ROM support -> m  (dois-je mettre yes ???)
Enable vendor-specific extensions (for SCSI CDROM) -> y
Maximun number of CDROM devices that can be loaded as modules -> 2
SCSI generic support -> m
Some SCSI devices (e.g. CD jukebox) support multiple LUNs ->  il n'y a pas de
case à cocher
Enable extra checks in new queueing code -> n
Probe all LUNs on each SCSI device -> n
Verbose SCSI error reporting (kernel size +=12K) -> y
SCSI logging facility -> y
SCSI low-level drivers ->  il n'y a pas de case à cocher
PCMCIA SCSI adaptator -> grisé => pas d'accès

Mon graveur est positionné en esclave sur la nappe IDE de mon disque dur.
Pour info j'ai CDR  (qui est bien reconnu) sur la deuxième nappe.

Si quelqu'un peut m'aider et me rappeler la procédure de compilation du noyau
et/ou modules ainsi que les précautions à prendre.
Merci
Nono