Bonjour,

désolé pour le léger hors sujet mais quelqu'un connaît-il un programme capable de
changer la dimension de fichiers images(jpeg essentiellement) pour une sélection
entière.
J'ai un répertoire plein d'images en haute résolution (2200x1800) et je voudrais les
convertir dans un format plus 'exploitable' pour créer une présentation (640x480 par
ex.)

Quelqu'un at-il une idée pour le faire autrement que fichier par fichier dans un
programme graphique , car cela deviendrais vite fastidieux?

Merci pour vos bons conseils

Philippe