J'ai installé les drivers nVidia sur une LM 8.1. Deux problèmes surviennent
:

Premièrement contrairement à ce qui est indiqué dans les howto MandrakeUser,
XFDrake n'arrive pas à updater Xfree86config et je dois le mettre à jour
manuellement le fichier comme indiqué pour les versions précédentes.

Le deuxième est plus grave. Startx crashe. Avant de m'aventurer dans le
debugging à l'aide d'un log pas très explicite, j'ai lu dans le howto nvidia
que le pilote n'était pas compatible avec devfs. Sachant que de surcroit, un
trou de sécurité a été découvert dans devfs, j'aimerais savoir si :

1° Des personnes ont elles réussi à faire fonctionner les drivers nvidia
avec devfs on et/ou avec la 8.1

2° Quel fichier de config faut il modifier pour faire passer l'option devfs
/nomount conseillé dans la liste mandrake-security et quels sont les
problèmes qui vont en découler

Merci d'avance

Nicolas DEGAND