Bonjour à tous,

Chez moi (MK 8.0 de base) GFTP ne m'affiche pas non plus les bonnes dates en
local et je n'ai pas trouvé pourquoi.
De plus, sur le serveur distant, il modifie la date de création du fichier et
la remplace par la date du transfert.
Savez-vous s'il est possible de modifier cette configuration ?

Il y a quelques temps, j'avais également posé une question à propos de
DrakSync qui me paraissait sympa pour réactualiser régulièrement un site sans
avoir à me poser la question des fichiers à renouveler.
Draksync avait bien fonctionné à la première utilisation, il m'avait copié
tous les fichiers sur le serveur distant dans le répertoire vide. Mais
depuis, impossible de lui faire modifier les nouveaux fichiers, il se
connecte bien sur le site et lorsque la fenêtre de transfert s'ouvre, il ne
se passe plus rien. Je n'ai toujours pas trouvé pourquoi.

Qu'utilisez vous pour remettre vos sites à jour ?

A bientôt vous lire.

Marc

Le Mercredi 31 Octobre 2001 01:27, Gerald a écrit :
> Pourquoi et/ou comment faire pour GFTP m'affiche les dates des fichiers
> dans le répertoire local ???
>
> OU
>
> Pourquoi GFTP ne m'affiche pas la bonne date pour les fichiers du
> répertoire local ???
>
> --
> Gérald Brosseau

Marc Quendez,  < [EMAIL PROTECTED] >
Chézy-en-Orxois, 02 810, France. Tel et Fax: 03.23.71.45.66