Daniel Moyne a écrit :

> André,
> quel intérêt par rapport à la manip qui consiste à s'envoyer un message
> tellement plus simple !

C'est que si je m'envoie un message à moi-même, il ne quitte pas mon
réseau!

De plus dans ce cas précis, je faisais des test sur (entre-autre) mon
DNS et donc mon e-mail. Mon adresse sur la liste étant concernée, il
fallait bien y passer.

Encore désolé pour les inconvénients, mais il fallait que je sache si:
1: mes emails passent
2: je les recoit bien en retour.

Bonne soirée,
--