Merci Michel,

Mais je dois avouer que cela est un peu chinois pour moi (il faut du
temps pour avoir les pieds palmés :))

Tu pourrais m'expliquer plus en détail ce que je dois faire ?

Merci
Cordialement

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E
C34E 3FA5 7B8D 4F18 C078 37DB C14F A0FA 5476 8C50

à propos de Re: [debutant] mise à l'heure auto