Bonjour la liste,
Il  s'agit de la mdk8.0 sur 1 seul CD qui  était dans le HS n°1. Aprés
l'étape du partitionnement (j'ai demandé 9 partitions que j'ai formatées
en cliquant à chaque fois sur "formater"). Une fois les 9 partitions
créées je clique sur "terminer" et il vient une boîte de dialogue me
proposant de formater les partitions. On me propose 1 seul choix :
/mnt/windows   hda1 (C) alors que linux est sur le 2ème disque dur sur
lequel j'ai créé les 9 partitions. Comme je veux garder Windows  je
clique sur "annuler" mais tout recommence en boucle et je dois éteinre
le PC avec le bouton Power.
Je pensais arriver à l'étape "choix des paquetages"
Je  voudrais savoir quelle faute ai-je fait ?
Merci.