Bonjour, je suis enfin parvenu à installe cette foutue MDK 8.1 !!!
Effectivement, auparavant je disposait d'images iso corrompues,.
Il est pas mal !!! Plus rapide que les précédentes (8.0 et 7.2), mais plus
longue à charger (serait-ce du au système de fichier Reiser-FS ??? ) En
parlant de système de fichier journalisé, ou pourrais-je avoir le maximm
d'information concise, précise et technique svp ??

Je ne comprends pas votre polémique sur le fait que l'interface utilisateur
du root soit aussi "dépourvue" ? C'est un choix comme un autre et
contrairement à d'autres OS, nous pouvons y remédier.
Pour ma part pour me connecter en root j'utilise un autre terminal , qui est
en ligne de commande...

Par contre , j'ai un petit pb avec mon acces ADSL. Il est configuré
seulement dans l'outil réseau qui lance le moniteur réseau lancant ainsi la
connexion.Mais une fois que je coupe la com, pas moyen de la relancer si ce
n'est par un redémarrage du poste.

David