>      Lorsque je tente de la relancer par kicker, j'obtiens le message
> suivant :
>
> kicker: crashHandler called
> ERROR: KUniqueApplication: DCOP communication error!
> [toto@a213-22-6-222 gv]$ ERROR: KUniqueApplication: DCOP communication
> error!

   Ne parvenant pas à résoudre cet étrange problème, j'ai créé un nouveau
compte utilisateur (GV, en lettres capitales alors que mon compte est gv -
je sais c'est vicieux). Résultat :

   Je me loggue sous le nouveau compte, pas de problèmes, la barre des
tâches est bien là. Je me reloggue sous mon compte habituel et... tout est
rentré dans l'ordre !

    Plus étrange encore : tous mes fichiers sont maintenantattribués à GV
(contre gv, je le rappelle) et, mieux encore, mon /mnt/zip possède
maintenant les autorisations pour GV au lieu de root.

    Moi, je n'y comprends rien. Mais ça fonctionne du tonnerre de Dieu !
En fait, on dirait que le nouvel utilisateur est un nouvel administrateur
système, en plus de root... Je vais creuser, mais si vous avez des idées,
n'hésitez pas.

    Gérald