Salut à tous et passer une bonne année 2002.
Apres avoir configurer mon adsl je cherche à configurer ma carte graphique,
c'est une Asus v3800 32 Mo ram AGP, n'étant pas reconnue sous linux lors de
l'installation( linux plantait en boucle lors du démarrage de X), j'ai donc
fait reconnaitre ma carte comme étant un rivia tnt 2  PCI, si kkn sait
comment faire ou sait où trouver des drivers( j'ai déja été sur leur site
mais j'ai pas trouvé).

2) 2 ème demande: comment fait -on pour changer la config de l'écran, la je
suis en 640*480 et j'ai un écran 17 pouces ( c'est affreux comme affichage)

voilà, merci
Mon adsl marche maintenant yeah!!!!!!!!!!!