David Robert écrivait :

 ] ok !
 ] si je comprends bien, il faut pas que je polue cette liste avec de telle
 ] remarque!
 ] bon, j'essayerais de m'en souvenir à l'avenir.

   Bof. Il n'y pas, en ce début d'année, de gros problèmes à résoudre. Tout
le monde possède maintenant une distribution qui fonctionne à 100 % et même
au-delà. Tout le monde, moi y compris, sait maintenant résoudre n'importe
quel problème posé par sa linuxette : ça scripte à tire-larigot, ça Xconfig à
tout va, ça kernel-compile trois fois avant de se coucher, bref, tout baigne.

    On commence d'ailleurs à ressentir un méchant taedium vitae qui nous
inciterait, si nous avions le talent requis, à pondre des recueils entiers de
poèmes 'achement beaux. Du coup, je me demande si je ne vais pas me monter ma
propre distrib, avec tellement de bogues qu'on se croira revenu au bon vieux
temps de papy.

    'tin, ça va être le panard géant.

Amitiés,

Gérald