Le Samedi 12 Janvier 2002 06:35, vous avez écrit :

> bof! laisse faire, ça amuse les gosses....
> tant qu'il n'y en a pas un qui demande pourquoi le ciel avec les nuages a
> disparu au démarrage, où sont passés internet explorer et outlook et
> pourquoi ça bloque plus avec des écrans bleus c'est pas trop grave....
>
> bye
> jipe

C'est vrai, je vous l'accorde, mais il y a au moins 2 niveaux d'utilisateurs:
les expert dont vous faites partie, et les utilisateurs débutants qui
découvrent linux mais et qui n'ont comme référence entre autre que WIndows.

Alors évidemment au début c'est carrément la panique. Je me souviens au début
quand j'ai installé la Kéops pas d'interface graphique et là comme débutant
t'es carrément perdu. Au fur et à mesure de l'épluchage des docs, on découvre
la puissance de Linux par ses commandes, mais aïe aïe aïe que la syntaxe est
difficile à acquérir.

Pour revenir à supermount, lorsque j'ai installé la 8.1 alors que j'avais la
8.0 et que supermount n'était plus là, j'ai tripatouillé fstab et linuxconf
et touti quanti ! Puis comme je n'ai pas que ça à faire j'ai ré-installé la
8.0

Pour finir, je tiens quand même à remercier pour la qualité de vos réponses
sur ce forum où vous êtes particulièrement présent.. Mais un point d'honneur
pour Jean Sergers qui reste le plus patient et le moins moqueur ;-))

Au plaisir de vour lire !
Dominique