Bonjour,

j'ai installé OpenOffice 641C sur mon ordinateur hier. Et j'ai
2 problèmes (assez curieux alors que leur magnifique install
graphique devrait s'occuper de ça. Sinon autant faire des RPM
ou compiler depuis la source). Il n'est d'une part visible que
par root et d'autre part n'est pas repris dans son PATH.

Je me propose donc

1° De rajouter le PATH à la main dans /etc/profile

2° De rajouter StarOffice dans le menu système de Menudrake.

Est-ce que j'oublie quelque chose (notamment des questions de
droit sur les fichiers et le menu système de la Mandrake est
il bien commentà tous les utilisateurs ) ? Y a t il une
méthode plus automatisée ?

Merci

Nicolas DEGAND

P-S : Mes 2 précédents posts ont été gobés par je ne sais
quoi. Si les 3 posts apparaissent en même temps, désolé

"Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; 3615 LAPOSTENET
(0,13 €/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)"