Salut tout le monde,

Je viens d'acheter Linux Magazine de février. Il y est décrit comment
installer CorelPhotoPaint 9 Linux (qui ne fonctionnait plus depuis la MDK8).
Or il est nécessaire de décompresser un rpm dans le répertoire /tmp pour
ensuite placer les fichiers manuellement dans les répertoires appropriés.

J'ai lu rpm --help, man rpm et howto rpm et j'y ai seulement vu les commandes
--prefix <chemin> et relocate <ancien-chemin>=<nouveau_chemin>. Mais ça
marche pas.

Comment puis-je faire cette décompression?

Benoit