Bonjour,Chez moi click droit sur l'icône puis sur l'option éjecter .....Je viens d'installer la mdk 8.1, alors les questions pleuvent, désolé...
Lorsque je mets un cd-rom dans le lecteur, pour l'éjecter je suis obligé de
taper "eject" dans une console. J'aimerais bien pouvoir "simplement" appuyer
sur la touche eject du lecteur. Que faut-il modifier et où ?Merci.
Christophe
------------------------------------------------------------------------
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"
-- /////////////////// La Photo du Jour Gérald Brosseau
http://gb-photodujour.com
