mailinglist wrote: > > 01.net ayant annonc� que StarOffice 6 serait finalement payante pour les > particuliers (- de 100 Eur), quelle alternative g�re le mieux les filtres > pour les fichiers M$ ? (open office, Koffice, abi, feu Corel8 ?) > > ------------------------------------------------------------------------ > Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? > Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"
Je suis assez satisfait d'OpenOffice R
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"
