Salut les jeunes pinguoins!! Comment on fait pour savoir o� mettre un th�me WindowMaker.
PS: c'est une question facile. Je reviendrais avec des questions plus difficiles par la suite. Crebassa Gilles
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"
