Salut les jeunes pinguoins!!

Comment on fait pour savoir o� mettre un th�me WindowMaker.

PS: c'est une question facile. Je reviendrais avec des questions plus
difficiles par la suite.


Crebassa Gilles




Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";

Répondre à