salut

question bete mais utile pour mois

j'ai telecharg� x fois la 8.2 et graver autant de fois des cd qui sont
unitisables

qu'elle est la syntaxe exacte pour verifier que mon image iso est bonne
?

merci d'avance


st�phane


Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";

Répondre à