salut question bete mais utile pour mois
j'ai telecharg� x fois la 8.2 et graver autant de fois des cd qui sont unitisables qu'elle est la syntaxe exacte pour verifier que mon image iso est bonne ? merci d'avance st�phane
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"
