|
Je suis en train d'essayer d'installer un disque Dur de
20 Go sur un Toshiba qui doit avoir un pentium 133 .. et en fait ce PC sous win
(boot disquette) ne me permet de voir que 500 Mo!
Y a t'il des solutions?? Linux ?
Merci � bientot
Bruno
|
- Re: [debutant] Disque Dur 20GO sur SATELITE 110CS Bruno
- Re: [debutant] Disque Dur 20GO sur SATELITE 110CS S�bastien CHOPIN
- Re: [debutant] Disque Dur 20GO sur SATELITE 110C... Pascal GARCIA
