Je suis en train d'essayer d'installer un disque Dur de 20 Go sur un Toshiba qui doit avoir un pentium 133 .. et en fait ce PC sous win (boot disquette) ne me permet de voir que 500 Mo!
 
Y a t'il des solutions?? Linux ?
 
Merci � bientot
Bruno
 
 
    Bruno Guilbert
  Lyc�e JACQUARD
www.ejacquard.free.fr

Répondre à