Pour le moment, j'ai une "Cirrus Logic GD544x 1" et une "RIVA TNT2 2"
d'après Mandrake (Guillemot Xentor ... d'après moi )
Avant, j'avais une Voodoo 3 3000 à l place de la Riva TNT2 2.
Pour l'info
- le principale problème qui n'es pas pris en compte par Mandrake (il
faut intervenir soi même sur XFConfig-4), est que j'ai deux écrans
différents.
- je n'utilisa pas Xinerama car jen'aime pas la maximisation des
fenêtres sur les deux écrans. Je préférerais une maximisation par écran
(comme windobe)

--

Amicalement Votre

Troumad