jc wrote:
Le Jeudi 11 Avril 2002 16:30, vous avez écrit :
Bonjour

J'ai deux PC en réseau. Le gros avec LINUX (mdk 8.2) :-) et le moyen
avec Windobe 98 :-( (qui tourne pour le téléthon ;-) ).
Le PC windobe lit sans problème les fichiers partagés par SAMBA. Comment
faire pour que le PC sous LINUX lisent aussi les fichiers partagés du PC
windobe?
il y a un utilitaire qui s'apelle xfsamba (fournit avec la 8.2) qui permet de 
voir les partages.
Sinon il y a mount -t smbfs //pc1/partage1 /mnt/pmontage1
ou modifié le fichier fstab, mais j'ai plus la syntaxe exacte en tête
Plantage général!
Je viens de refaire des essais et de comprendre quand et par quelle manip (pas pourquoi!)
manip :
J'ai créé un répertoire /windobe/c et un autre /windobe/cd pour respectivement de DD et de CD
montage sans problème, lecture sans problème, promenade sans problème, mais à partir de /windobe un ll c/* fait planter le système!
segmentation faute!
Même un reboot ne marche pas jusqu'au bout! Je dois appuyer sur le bouton reset du PC!
Pourquoi? Cette manip est-elle reproductible ailleurs? (déjà essayé deux fois chez moi)-





Répondre à