Bonjour,
Je viens d'installer Licq version 1.0.4 (la plus stable) sur mon ordinateur, je pense que l'installe c'est bien d�roul�, mais comment je la lance? Par quel commande? Je vous remercie pour votre aide.
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"
