Bonjour,

Je viens d'installer Licq version 1.0.4 (la plus stable) sur mon ordinateur, 
je pense que l'installe c'est bien d�roul�, mais comment je la lance?

Par quel commande?

Je vous remercie pour votre aide.


Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";

Répondre à