Si dans le portable il y a la place pour un second DD, met le second DD
en esclave. Déconnecte le premier. Installe windobe sur le second. Remet
le premier et modifie lilo (ou autre) pour lui donner une autre entrée
sur la partition active de ton 2nd DD. Le tour devrait être joué. Sinon,
comme j'ai toujours entendu dire qu'il fallait mettre windobe avant
LINUX, je craind qu'il ne te fasse reformater ton DD par windobe, le
partitionner (parties pour LINUX et partie pour windobe) et tout
réinstaller....

--

Amicalement vOOotre

Troumad