Bonjour

J'ai mis un fichier index.php pour voir qui rentre en http sur mon PC
(adresse pratiquement inconnue).
Ceci m'a donné des résultats effrayant : une série de 213.245.xxx.xxx
(cha213245xxxxxx.chello.fr) avec des xxx.xxx qui varient un peu essaient
parfois de faire plus de 10 lectures par minutes ! Ainsi que le passage
d'un : ProxyHunter (adresse : 62.98.166.242).
Comment faire pour éviter ces visites : paramètrage pour que le
localhost marche, mais pas l'acces par l'extérieur? Je ne sais pas
encore faire! A l'aide!

nb : vous pouvez récupérer on index.php à
http://troumad.free.fr/Linux/index.zip
--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad