Le Mercredi 22 Mai 2002 08:20, serge carrere a �crit :
> On Tue, 21 May 2002 11:55:08 +0200
>
> Pascal Garcia <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> > Bonjour,
> > Quand je visualise un image, elle est visualis�e sous konqueror.
> > Peu de formats semblent reconnus (tif par exemple ne l'est pas).
> >
> > Existe-t-il un logiciel pratique pour visualiser ses images comme ACDSEE
> > sous windows.
> >
> > Merci d'avance
> >
> > Pascal GARCIA
>
> xnview
cest ce que j'utilise, car il supporte pratiquement tous les formats.
http://www.xnview.com
> petit mais costaud fonctionne sous linux et sous windows.
> A ciao, serge

-- 
@+
Christophe.
http://jcamiga.free.fr

Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";

Répondre à