Le Mercredi 22 Mai 2002 08:20, serge carrere a �crit : > On Tue, 21 May 2002 11:55:08 +0200 > > Pascal Garcia <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > > Bonjour, > > Quand je visualise un image, elle est visualis�e sous konqueror. > > Peu de formats semblent reconnus (tif par exemple ne l'est pas). > > > > Existe-t-il un logiciel pratique pour visualiser ses images comme ACDSEE > > sous windows. > > > > Merci d'avance > > > > Pascal GARCIA > > xnview cest ce que j'utilise, car il supporte pratiquement tous les formats. http://www.xnview.com > petit mais costaud fonctionne sous linux et sous windows. > A ciao, serge
-- @+ Christophe. http://jcamiga.free.fr
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"
